©2019 by L'Atelier Musical d'Antoine

Protection de la vie privée

 

  1. Notre politique de confidentialité est en accord avec le Règlement général européen sur la protection des données (RGPD). Nous collectons et enregistrons les données indispensables à l’exercice de nos activités (nom, prénom, adresse) et nous les utilisons uniquement pour vous informer de nos dernières offres et permettre un accès rapide à vos données client en cas d’appel de votre part. Par ailleurs, nous collectons votre adresse e-mail et, si vous y consentez, votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter en cas de demandes de renseignements ou vous envoyer une confirmation si vous avez passé une commande sur Internet.

  2. Si nous possédons des données vous concernant qui ne sont pas (plus) correctes ou si vous souhaitez que vos données soient supprimées conformément aux dispositions du RGPD ou refusez que vos données soient utilisées à des fins publicitaires, vous avez à tout moment la possibilité d’envoyer un message par mail à l’adresse suivant : « info@atliermsicalantoine.com »

  3. L’Atelier Musical d’Antoine et le Client sont tenus de se conformer aux dispositions des lois du 30.07.2018 et du 05.09.2018 relatives à la protection de la vie privée - réputées connues des deux parties. 

 

Si certaines de ces dispositions ne pouvaient – pour quel que motif que ce soit – être exécutées, la validité des autres dispositions n'en serait pas affectée.